Arnaud Seigneur : Chevalier de la Légion d'Honneur

Le 24 novembre dernier La Bonne Graine accueillait la cérémonie de remise de médaille de Chevalier de la Légion d’Honneur à Arnaud Seigneur.
Cette cérémonie, orchestrée par Alexis Govciyan, a permis de retracer la carrière et l’engagement d’Arnaud Seigneur aussi bien en tant qu’artisan au sein de l’entreprise Tapissier Seigneur qu’en tant que membre du Conseil d’Administration et Président de la CAIA depuis 2018.
Très impliqué dans la transmission des métiers d’art, Arnaud Seigneur a été apprenti, maître d’apprentissage et chef d’entreprise avant de s’occuper, avec Jérôme Theveny, de la gestion du CFA La Bonne Graine. Un parcours marqué par la volonté de mettre en valeur des métiers souvent invisibles, des diplômes peu attractifs et surtout avec le soin constant de garantir l’égalité des chances.

Alexis Govciyan rappelait le travail conjoint qu’ils ont mené pour l’instauration du Label EPV notamment et a souligné son implication sans faille à faire valoir l’apprentissage et la formation en lien avec les entreprises comme voie de réussite et d’épanouissement.

Arnaud Seigneur fait partie de la promotion du 14 juillet 2022, et est nommé par le Président de la République au grade de Chevalier, pour récompenser 33 années de dévouement au service de l’apprentissage.

Félicitations de la part de toute l’équipe de La Bonne Graine et des membres du conseil d’administration de la CAIA.

Accès par le métro Charonne, ligne 9

Horaires :

Le lundi de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h

Du mardi au vendredi de 8h00 à 12h et de 13h à 17h15.

École d’ameublement de Paris

La Bonne Graine

200 bis, boulevard Voltaire

75011 Paris

Pour nous joindre :

01 43 72 22 88

1 pour l’apprentissage

2 pour la reconversion

3 pour la comptabilité

 

contact@labonnegraine.org pour toute question générale ou réclamation

La certification qualité a été délivrée au titre des catégories d’actions suivantes :
ACTIONS DE FORMATION

CENTRE DE FORMATION D’APPRENTI·E·S